Services

Les services de Nu-Tech comprennent :

  • Entretien, réparation et révision des composants pour les roues et les freins d’un large éventail d’aéronefs du DHC-6 Twin Otter au Global Express en passant par le Boeing 737. Le service révision de Nu-Tech inclut : inspection, démontage, nettoyage, décapage de peinture, essais non destructifs , peinture, assemblage et essais.
  • Inspecter, tester et certifier les gilets de sauvetage. En plus de chaque certification, les vestes auront leurs informations individuelles placées sur le sac lui-même pour la commodité du client. Besoin de gilets de sauvetage ? Nu-Tech peut vous fournir des gilets de sauvetage à la fois neufs et révisés conditionnés.
  • Capacité d’entretien, de réparation et de révision pour une gamme complète d’équipements de sécurité et de survie, depuis les radeaux de sauvetage jusqu’aux toboggans de secours pour des marques telles que Zodiac Aerospace et Goodrich. Nu-Tech inspectera, testera et remballera votre produit.
  • Avoir une chronologie difficile et ne pas avoir le temps pour une révision complète ; Nu-Tech offre la location de radeaux de sauvetage. Nu-Tech distribue également et fièrement de nouveaux équipements de sécurité tel que des radeaux de sauvetage de marque Survival Products.

Nous joindre

514 636-8809

Nu-Tech’s services include:

  • Component maintenance, repair and overhaul for wheels and brakes for a wide range of aircrafts from DHC-6 Twin Otter to Global Express to Boeing 737. Nu-Tech’s overhaul service includes, inspection, disassembly, cleaning, paint stripping, non-destructive testing, painting, assembly and testing.
  • Inspecting, testing and certifying life vests. In addition to each certification, the vests will have their individual information placed on the bag itself for customer convenience. In need of life vests? Nu-Tech can provide you with life preservers in both new and overhauled conditioned.
  • Maintenance, repair and overhaul capabilities for a full range of safety and survival equipment from life rafts to escape slides for brands such as Zodiac Aerospace and Goodrich. Nu-Tech will inspect, test and repack your product.
  • In a rush? Nu-Tech offers rental life rafts. Nu-Tech also proudly distributes new safety equipment, including Survival Products brand life rafts.

Contact us

514 636-8809